Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

Site du club de Uechi-ryû de Carrières-sur-Seine, section de l'association USC. Vous trouverez ici les compte-rendus de l'activité du club, ses cours, ses participations aux stages, l'organisation d'évènements sportifs, etc.

Recherche

Info

Droit à l'image: Si votre apparition sur une photo ne vous convient pas à vous ou votre représentant légal, n'hésitez pas à contacter un responsable du club, via le formulaire de contact ou via l'email donné dans la page contact, et elle sera modifiée ou retirée.

30 mars 2014 7 30 /03 /mars /2014 08:42

affiche LOCKUP 1404 V2

Les Jeudi 1er & Vendredi 2 mai 2014, GROUPE 9 ACADEMY organise un séminaire inédit du système LOCKUP Police Combat avec le fondateur de la méthode: Kevin Dillon.
 
LOCKUP est un système de combat mis au point par le Lieutenant Kevin Dillon , vétéran des unités d'intervention de la police Américaine. Cette méthode, destinée à la gestion des individus violents a été élaborée suite à des analyses précises de nombreux retour d'expérience du terrain et des facteurs favorisant le succès des interventions. Il en ressort alors une méthode étonnante et extrêmement réaliste qui fait aujourd'hui référence. Loin des sports de combat difficilement transposables en situations professionnelles, cet apprentissage prends en compte le cadre légal, les contraintes de la rue, et l'assimilation et la mise en œuvre rapide des techniques sélectionnées.

En partenariat avec le GROUPE TITAN INTERNATIONAL et la ville de CARRIÈRES-SUR-SEINE, cet événement exceptionnel aura lieu au Gymnase des Alouettes, rue des cent arpents 78420 CARRIÈRES-SUR-SEINE.

Pour vous inscrire :
contacter GROUPE 9 ACADEMY à : contact@groupe9.com - 04.94.76.55.83.

GROUPE TITAN INTERNATIONAL à : titansecurite@9business.fr - 06.19.56.53.53.

Tarif : 60 euros / 2jours - Places Limitées - ouvert tout public

Partager cet article

Repost 0
Published by Club de Uechi-ryû de Carrières sur Seine - dans Annonces de stages
commenter cet article

commentaires