Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

Site du club de Uechi-ryû de Carrières-sur-Seine, section de l'association USC. Vous trouverez ici les compte-rendus de l'activité du club, ses cours, ses participations aux stages, l'organisation d'évènements sportifs, etc.

Recherche

Info

Droit à l'image: Si votre apparition sur une photo ne vous convient pas à vous ou votre représentant légal, n'hésitez pas à contacter un responsable du club, via le formulaire de contact ou via l'email donné dans la page contact, et elle sera modifiée ou retirée.

14 décembre 2014 7 14 /12 /décembre /2014 18:44

Résultats de la coupe des Yvelines "Elite" - poussins/pupilles/benjamins qui a eu lieu le 6 et 7 décembre 2014 au Chesnay

Kata :
- Janan Mondelus se classe 2ème chez les benjamines et se qualifie pour la coupe de France kata qui se déroulera le 30 mai 2015 à la Halle Carpentier à Paris.

Kumité
:

- Houneida Chekatti se classe 2ème chez les pupilles -35 kg et se qualifie pour la coupe de France combats qui se déroulera le 23 et 24 mai 2015 à la Halle Carpentier à Paris.
- Janan Mondelus se classe 2ème chez les benjamines - 30kg et se qualifie pour la coupe de France combats qui aura lieu le 9 et 10 mai 2015 au palais de sports de Saint-Quentin (02)

Tom Ourceau pour qui c'était la première compétition, a été éliminé au 1er  tour chez les benjamins. Cependant, rien n'est perdu, puisqu'il pourra se présenter à la coupe de Yvelines "honneur"
au mois de février, avec comme objectif de se qualifier pour la coupe de France.

Le club réalise une belle performance avec en kata 1 podium sur une représentante et 2 podiums sur 3 compétiteurs lors de ce week-end.

 

Cliquer sur les images pour les avoir en taille originale

 

1 Janan Mondelus petit
Janan Mondelus dans l'attente de son passage sur le tatamis

 

2 Janan Mondelus petit
Janan Mondelus sur le podium lors de la remise des médailles

 

3 Houneida Chekatti petit
Houneida Chekatti sur le podium lors de la remise des médailles

 

4 Hajare Chekatti petit
Hajare Chekatti qui s'est improvisée coach de sa sœur

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Club de Uechi-ryû de Carrières sur Seine - dans Résultats de compétitions
commenter cet article

commentaires