Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

Site du club de Uechi-ryû de Carrières-sur-Seine, section de l'association USC. Vous trouverez ici les compte-rendus de l'activité du club, ses cours, ses participations aux stages, l'organisation d'évènements sportifs, etc.

Recherche

Info

Droit à l'image: Si votre apparition sur une photo ne vous convient pas à vous ou votre représentant légal, n'hésitez pas à contacter un responsable du club, via le formulaire de contact ou via l'email donné dans la page contact, et elle sera modifiée ou retirée.

18 décembre 2011 7 18 /12 /décembre /2011 16:32

Ce dernier cours de l'année 2011 est l'occasion pour moi de rédiger cet article de présentation pour ceux qui ne connaitraient pas ce nouveau rendez-vous hebdomadaire.

Depuis le 30 septembre, le club de Carrières sur Seine s'est doté d'un nouveau cours qui vient compléter les horaires du mardi et du jeudi.

Pour les compétiteurs enfants, c'est l'occasion de se préparer aux combats dans les règles fédérales.

Pour les adultes, c'est une séance de travaux dirigés dans le style Uechi ryu.

Les thèmes abordés sont destinés à développer l'aisance, la souplesse, la rapidité, l'explosivité, la précision, la garde, les déplacements, le cardio .....

 

photo1 

photo2
Pattes d'ours ==> Précision, rapidité et punch pour tous
Travail à deux, frappes sur cible (bouclier ou pattes d'ours), étirements et musculation sont les incontournables du cours adulte et accessibles à tous (tous gabarits et tous grades) sous la direction de Jack, Dom, Didier ou moi.

Si parmi vos bonnes résolutions 2012 vous souhaitez améliorer vos coups de pied, de poing, de genou ou de coude, renforcer votre condition physique ou votre souplesse, travailler votre timing, alors venez nous voir pour essayer.

Tous les vendredis
Enfants :  19H-20H
Adultes : 19H - 20h30

Bonnes fêtes de fin d'année à tous.
Raphaël

Partager cet article

Repost 0
Published by Club de Uechi-ryû de Carrières sur Seine - dans Entrainements
commenter cet article

commentaires