Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

Site du club de Uechi-ryû de Carrières-sur-Seine, section de l'association USC. Vous trouverez ici les compte-rendus de l'activité du club, ses cours, ses participations aux stages, l'organisation d'évènements sportifs, etc.

Recherche

Info

Droit à l'image: Si votre apparition sur une photo ne vous convient pas à vous ou votre représentant légal, n'hésitez pas à contacter un responsable du club, via le formulaire de contact ou via l'email donné dans la page contact, et elle sera modifiée ou retirée.

11 octobre 2014 6 11 /10 /octobre /2014 17:08

20141030 aikido uechiryu petitCliquer sur l'image pour l'agrandir

 

Le club de Uechi-ryu se réunira avec le club d'Aikido tous deux disciplines de l'Association USC (Union Sportive de Carrières-sur-Seine) pour un cours en commun.

Ce cours aura lieu le jeudi 30 octobre 2014 de 19h30 à 21h30 au Gymnase des Alouettes, rue des cents arpents à Carrières sur Seine.

 

map

L'entrée se trouve pratiquement en face du parking de la piscine. C'est le portail en métal vert qui se trouve pratiquement immédiatement à gauche lorsque vous avez tourné à gauche de la Rue de Belfort, dans la rue des cent arpents. Une fois le portail passé, prenez la première rue à gauche, l'entrée se trouve être dans le batiment sur votre gauche. La salle se trouve au premier étage. Si vous êtes perdu, demandez la salle d'Aikido, ou de judo.

Donc je rappelle le rendez vous avec nos amis aikidoka:
Jeudi 30 octobre 2014
19h30 à 21h30
Gymnase des Alouettes

Pour toute question ou demande de renseignement n'hésitez pas à utiliser le formulaire de contact situé sur ce blog, que vous trouverez à l'adresse: http://ann.over-blog.com/blog-contact.php?ref=1959646

N'oubliez pas... JEUDI 30 octobre 2014, échange technique avec le club d'aikido, comme nous, une section de l'USC. DE 19H30 A 21H30 au dojo du Gymnase des Alouettes.

Partager cet article

Repost 0
Published by Club de Uechi-ryû de Carrières sur Seine - dans Divers
commenter cet article

commentaires