Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

Site du club de Uechi-ryû de Carrières-sur-Seine, section de l'association USC. Vous trouverez ici les compte-rendus de l'activité du club, ses cours, ses participations aux stages, l'organisation d'évènements sportifs, etc.

Recherche

Info

Droit à l'image: Si votre apparition sur une photo ne vous convient pas à vous ou votre représentant légal, n'hésitez pas à contacter un responsable du club, via le formulaire de contact ou via l'email donné dans la page contact, et elle sera modifiée ou retirée.

3 juillet 2016 7 03 /07 /juillet /2016 20:34

Sensei Shimabukureo accompagné de son assistant Didier Lorho et de gradés du Club de Uechi-ryu de Carrières-sur-Seine ont participé à la 10ème NAMT ainsi qu'à la 7ème aiki taikai:
http://www.leotamaki.com/2016/06/programmes-10eme-nuit-des-arts-martiaux-traditionnels-7eme-aikitaikai.html


Voici un retour d'un des participants sur le sujet: http://www.sakuradojo.be/aiki-taikai-et-namt-2016/


Pour l'intégralité du compte rendu, aller sur le site: http://www.sakuradojo.be/aiki-taikai-et-namt-2016/
Quelques phrases prises sorties du contexte:
"Au final, sous des dehors bien durs et une pratique qui ne fait pas dans la dentelle, sans fioritures ou gestes en soie, un excellent pédagogue et quelqu’un vraiment à connaître. Un cours dans la gouaille et le travail bien sérieux, j’ai vraiment apprécié.
Cette leçon s’est déroulée en plusieurs temps et nous a donné l’occasion d’avoir une légère approche de ce très beau st
yle."


"La dernière partie fut l’occasion de s’essayer à quelques applications techniques.
Merci à Didier Lorho et à son assistant Raphael pour ce cours très bien construit et qui a permis de découvrir cette vraiment très belle discipl
ine."

Voici le compte rendu (que je vous invite à lire et à partager) de Léo Tamaki, professeur et expert en Aïkido et organisateur de la NAMT et de l'Aiki Taikai: http://www.leotamaki.com/2016/06/uechi-ryu-l-efficacite-de-la-voie-directe.html

Partager cet article

Repost 0
Published by Club de Uechi-ryû de Carrières sur Seine
commenter cet article

commentaires